Laissez-moi vous raconter l’histoire de Blanche Neige…

Il était une fois…

Une campagne publicitaire mise sur pied par l’Agence de la santé et des services sociaux de Laval afin de promouvoir, inciter et présenter aux jeunes étudiants les domaines de la santé et services. Et de cette façon, cela permettra de les pousser et les soutenir dans leur développement scolaire.

GPI Communication m’a mendaté afin de m’occuper du volet Web / Images / Impression ainsi que pour soutenir la campagne vidéo.

J’ai réalisé un triolet d’images dans différents endroits de la ville de Montréal. La prison des Pionniers fût occupé par Blanche Neige, Peter Pan a rendu visite à Wendy dans la maison du Gouverneur et l’Oratoire St-Joseph s’est transformé en Palais Disney pour Cendrillon. La scéance photo s’est déroulée sur une seule et unique journée et a pour destination 500 points d’affichage dont le métro de Laval, ses autobus ainsi que ses abris.

Un photoshoot à priori “corporatif” qui se voulait humoristique, incitatif et socialement dévoué au développement des services de la ville de Laval.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s